Notre Mission

Notre paroisse francophone sera une communauté vibrante axée sur l’annonce de l’Évangile et résolue à témoigner avec ardeur notre foi Catholique auprès des francophones, des francophiles et de toutes les autres communautés vers qui nous sommes envoyés.

895, chemin Champlain,

Sarnia ( Ontario) N7V 2E9

Téléphone: (519)-542-8292

Télécopieur (866) 779-1462

© 2023 by HARMONY. Proudly created with Wix.com

Nos ministères

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

Chevaliers de Colomb

Description des Chevaliers de Colomb

Dames de Ste-Anne

Description des Dames de St-Anne

Comité pastoral

Description du comité pastoral

Nous avons besoin de vous

Il existe de nombreuses ressources disponibles pour aider les gens qui sont dans le besoin et pour soutenir le travail de notre communauté catholique.  Nous pouvons accomplir ceci par des actes de charité et en agissant pour la justice, tant au niveau diocése  que dans votre paroisse locale. Nous avons hâte de travailler avec vous dans cette mission commune que nous vivons ensemble en tant que Corps du Christ.