Notre Mission

Notre paroisse francophone sera une communauté vibrante axée sur l’annonce de l’Évangile et résolue à témoigner avec ardeur notre foi Catholique auprès des francophones, des francophiles et de toutes les autres communautés vers qui nous sommes envoyés.

895, chemin Champlain,

Sarnia ( Ontario) N7V 2E9

Téléphone: (519)-542-8292

Télécopieur (866) 779-1462

© 2023 by HARMONY. Proudly created with Wix.com

Horaire des messes

Notre famille de foi reconnaît l’importance de la prière dans tout ce que nous faisons. La prière est le lien commun que nous partageons en famille, quels que soient notre langue, notre âge ou notre situation géographique. De l'enfant priant avant de se coucher au groupe de prière de la paroisse, notre famille de foi continue de prier pour les membres de notre communauté et ceux du monde entier.

La prière dans notre vie

Nous pouvons prier seul ou avec d'autres, nous prions ensemble en tant que communautés paroissiales à la messe et prions en famille.Il existe de nombreux types de prière et de nombreux styles de culte, mais tous sont centrés sur la vie et l'expérience de notre relation avec le Dieu vivant.

Horaire des messes